Tweet pee : un allié pour les parents

tweet

Le monde d’aujourd’hui connait de plus en plus d’innovation sur le domaine technologique. Les parents et les bébés ont été mis à l’honneur cette fois ci avec la conception du dispositif Tweet pee, qui fait largement le buzz ces dernières semaines. Voici quelques explications à savoir sur cette nouvelle invention, qui répond aux besoins des enfants en bas âge.

Une couche révolutionnée

revolutionnaireLe Tweet pee est tout simplement la première couche connectée du monde. En réalité, il ne s’agit pas d’une couche à proprement parler mais un capteur d’humidité qui se présente sous forme de dessin d’oiseau ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de twitter. Il s’accroche sur la couche de votre enfant pour transmettre les informations via Bluetooth à l’application dédiée (doit impérativement être installée sur le smartphone des parents). Quand l’enfant a fini ses besoins, les parents vont recevoir une notification sur son téléphone. Grâce à cela, les parents peuvent s’occupe de leur bébé facilement.

Une application très pratique

apkTous les parents rêvent de changer la couche que lorsque leur bébé en a vraiment besoin. Super pratique, Tweet pee va justement leur permettre ce luxe. De plus, il travaille avec une certaine marque de couche. Si vous utilisez cette marque, il va alors connaitre le stock de couche restant chez vous pour ainsi pouvoir en recommander. Avec son système des plus performants, le Tweet pee vous permet aussi de savoir exactement le nombre de couches que le bébé utilise chaque jour. Vous pouvez alors constituer un budget mensuel pour la couche de de votre bébé.

Un système améliorable

proximiterL’amélioration est indispensable quant à la proximité de l’application. Généralement, un objet qui utilise le bluetooth n’est pas capté sur une longue distance. Alors il faudrait que votre smartphone soit suffisamment proche de vous pour que vous puissiez entendre l’alerte et suffisamment près de bébé pour qu’il soit capté par tweet pee. Ajouter à cela, par rapport à son autonomie, il faut que tweet pee soit rechargé donc il existe un temps pendant lequel votre bébé pourrait être vulnérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *