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Vous avez créé un site Internet pour lancer un business en ligne. Votre objectif est certainement d’y attirer le maximum de visiteurs possible et de le rendre rentable. Vos clients ne viennent pas forcément de France, même s’ils y habitent. De ce fait, il est possible qu’ils ne parlent pas le français. Pour ne pas perdre cette partie de la clientèle, pensez à créer une version de votre site internet en anglais.

Pourquoi choisir l’anglais ?

Vos clients peuvent parler de nombreuses langues différentes. Toutefois, l’anglais est la première langue internationale. C’est la langue des affaires, c’est-à-dire la langue qu’on utilise dans le milieu professionnel. C’est également l’une des langues les plus parlées au monde. En rendant votre site web disponible dans la langue de Shakespeare, vous pouvez déjà attirer plusieurs internautes vers votre site. Ce qui fera améliorer vos ventes et donc votre chiffre d’affaires.
Avoir un site en anglais renforce également la crédibilité de votre entreprise. Cela signifie que vous êtes ouvert à l’international et présent sur le marché étranger. Plus tard, rien ne vous empêche de traduire votre site dans d’autres langues étrangères comme le chinois, l’espagnol, etc.

Faites appel à des professionnels pour la traduction de votre site

Pour mettre en confiance les visiteurs, votre site web doit être professionnel. La traduction doit être parfaite. Internet offre de nos jours de très nombreux outils de traduction. Certains sont même gratuits et vous permettent d’obtenir une traduction instantanée. Toutefois, ces outils ne sont pas recommandés pour obtenir un résultat parfait qui met en valeur l’image de votre entreprise. Oui, des erreurs grammaticales, d’expressions affecteront la crédibilité de votre entreprise. On vous conseille ainsi de confier la traduction de votre site à des professionnels du secteur en vous rendant sur des plateformes comme Teedeo.com pour demander un devis traduction. Des traducteurs professionnels veilleront à effectuer une traduction parfaite du contenu de chacune des pages de votre site web : page d’accueil, les pages-produits, les FAQ, etc.

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