Télécharger vidéo tiktok sans filigrane : comment procéder ?

Télécharger vidéo tiktok sans filigrane : comment procéder ?

19 août 2020 0 Par

Tik Tok est l’application en vogue du moment. C’est une solution particulièrement fun que de nombreux jeunes utilisent au quotidien. En effet, elle permet le partage de vidéos de challenge, mais aussi de danses. Elle permet aussi de se connecter avec ses amis, de regarder des vidéos attrayantes. Et si on veut télécharger ces vidéos sans filigrane pour les visionner en hors connexion, comment on procède ?

Utiliser des outils spécifiques

Pour télécharger une vidéo tiktok sans filigrane, vous devez utiliser des solutions externes qui ont pour mission d’assurer ce type de téléchargement. Généralement, ces solutions comme ssstiktok io sont disponibles gratuitement sur le Net et vous n’avez pas besoin de les télécharger sur votre appareil.
Concrètement, une fois que vous êtes sur la plateforme Tik Tok, cherchez et faites le choix de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, en bas à droite de la vidéo, vous avez la mention « share » ou « partager ». Cliquez sur ce bouton. Copiez le lien proposé et ouvrez la solution pour télécharger la vidéo tik tok que vous avez choisi. Insérez le lien de la vidéo Tik Tok choisie dans la barre dédiée à cet effet, puis, cliquez sur « Download » ou « télécharger ».

Où allez-vous retrouver la vidéo enregistrée sans filigrane ?

Après avoir téléchargé votre vidéo tiktok sans filigrane, le fichier est, généralement, enregistré dans les documents téléchargés de votre appareil iOS ou Android. Cependant, avant de lancer votre téléchargement, il est possible qu’on vous demande un emplacement précis pour enregistrer la vidéo après le téléchargement. Vous avez aussi la possibilité de définir par défaut les emplacements des fichiers que vous souhaitez télécharger en fonction de leur type. Le navigateur de votre smartphone va de ce fait, télécharger chaque vidéo automatiquement dans cet emplacement par défaut que vous aurez défini à l’avance, à chaque téléchargement. Une fois la vidéo téléchargée, vous pouvez la consulter à tout moment et gratuitement ou la partager sur d’autres plateformes.